ACCUEIL

& Nbsp;

Alimentation saine est la médecine! Le monde a changé à l'huile d'olive et il est plus de vérité dans IBERIA HUILE D'OLIVE. Pourquoi ne pas nous? Parce que, pour une raison quelconque,, personne n'a pris la peine de nous renseigner sur la façon de l'utiliser. Iberia huile d'olive est abordable dans 3 et 5 Litre en plastique PET, et ouvre la voie à combiner la bonté de l'Espagne origine huile d'olive avec de la nourriture tous les jours, apportant une cuisine saine et friture à tous les foyers.

Les avantages pour la santé de l'huile d'olive sont bien connus dans le monde entier. Il contient le plus de «bons» gras monoinsaturés, qui réduisent le mauvais cholestérol (LDL) et des triglycérides. Iberia huile d'olive n'a pas de contenu de cholestérol, comprising exclusively Oils obtained by refined Olive Pomace Oil and Virgin Olive Oil. Il peut réduire considérablement le risque de crise cardiaque.

La perception erronée mais commun que l'huile d'olive est chère a empêché son utilisation répandue dans les foyers, cuisine et restaurants. Même si l'huile d'olive de l'hypothèse coûte plus cher que d'autres huiles végétales, il est économique à utiliser, car il est utilisé dans 1/3 de la quantité d'autres huiles comestibles. Grignons d'olive en particulier, a un point de fumée élevé; il peut également être réutilisé 3-4 fois. Utilisé dans 1/3 de la quantité et réutilisable 3 fois, le coût effectif de l'huile d'olive Iberia est de 1/9 de son prix réel et pas cher dans la réalité!

Reflection3

Si vous avez aimé ce post, dire merci de partager
Pin It
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide

HOME

 

Healthy Food is Medicine! The world has switched to Olive Oil and there is more truth in IBERIA OLIVE OIL. Why not us? Because, for some reason, no one took the trouble to educate us about how to use it. Iberia Olive Oil is affordable in 3 and 5 Litres plastic pet, and is leading the way in combining the goodness of Spain origin Olive Oil with everyday food, bringing healthy cooking and frying to every home.

The health benefits of Olive Oil are well-known worldwide. It has the highest content of monounsaturated “good” fats, which reduce bad cholesterol (LDL) and triglycerides. Iberia Olive Oil has No Cholesterol content, comprising exclusively Oils obtained by refined Olive Pomace Oil  and Virgin Olive Oil. It can significantly reduce the risk of heart attack.

The mistaken but common perception that Olive Oil is expensive has prevented its widespread use in homes, cuisine and restaurants. Even though Olive Oil in assumption costs more than other vegetable oils, it is economical to use since it is used in 1/3rd the quantity of other edible oils. Olive Pomace Oil in particular has a high smoking point; it can also be reused 3-4 times. Used in 1/3rd the quantity and reusable 3 times, the effective cost of Iberia Olive Oil is 1/9th its actual price and very cheap in reality!

Reflection3

If you liked this post, say thanks by sharing it
Pin It
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide