À propos de nous

& Nbsp;

Nous sommes spécialisés dans le raffinage, commercialisation et la distribution de pétrole de la grignons d'olive. Notre produit principal, raffinée de grignons d'olive, réunit les excellentes qualités nutritionnelles et comportementales dans frits dans l'huile d'olive avec un prix très compétitif, ce qui lui donne l'un des la première place sur l'utilisation et l'huile végétale de haute qualité.

Iberia grignons d'olive est produite en Espagne et fait l'usine aujourd'hui l'une des raffineries les plus modernes, avec le plus grand volume de production de l'huile raffinée de grignons d'olive dans le monde. Fondée en tant que principes pierre angulaire de la société de la haute qualité des produits et le strict respect des engagements des clients et des entreprises.

Sur la base de ces principes, notre engagement envers nos clients, fournisseurs, employés et de la société sont: 
- Veiller à la qualité de nos produits. - Pour atteindre ou dépasser les exigences de nos clients. - Se conformer aux exigences légales ou réglementaires, en particulier celles concernant la santé, la sécurité et la protection de l'environnement - Pour améliorer continuellement nos processus, procédures et des produits comme un moyen de se développer de manière durable et rentable. -Pour assurer des conditions de travail qui permet à nos employés de développer personnellement et professionnellement.


olive oil installations olive oil olive oil company

Si vous avez aimé ce post, dire merci de partager
Pin It

ABOUT US

 

We are specializing in the refining, marketing and distribution of oil from the Olive Pomace. Our main product, refined Olive Pomace Oil, brings together the excellent nutritional and behavioural qualities in fried in Olive Oil with a very competitive price, giving it one of the top spot on the use and high quality vegetable oil.

Iberia Pomace Olive Oil is produced in Spain and makes the factory today one of the most modern refineries, with largest production volume of refined pomace olive oil in the world. Established as cornerstone principles of the company the high quality of products and the strict compliance with customer and business commitments.

Based on these principles, our commitment to our customers, suppliers, employees and society are: 
- Ensuring the quality of our products.  – To meet or exceed the requirements of our clients. – Comply with legal or regulatory requirements, especially those regarding health, safety and environmental protection – To continuously improve our processes, procedures and products as a way to grow sustainably and profitably. -To ensure working conditions that allows our employees to develop personally and professionally.


olive oil installations olive oil olive oil company

If you liked this post, say thanks by sharing it
Pin It