NOTRE MARQUE

Grignons d'olive

En tant que résultat de la combinaison d'huiles d'olive vierges avec des huiles d'olive de grignons d'olive raffinée, il est obtenu un produit qui, en raison de sa teneur en acide oléique, Iberia huile d'olive est très approprié pour la cuisine, Friture & Aliments frits, Salade, Religieuse, La peau et des cheveux.

Grignons d'olive est spécialement préparé pour résister à haute température lorsqu'il est utilisé dans la friture des aliments. Ils deviennent dorés et croustillants, tout en conservant l'essentiel et la qualité de l'huile d'olive. Iberia huile d'olive ajoute la magie à votre alimentation.

Iberia grignons d'olive est beaucoup plus sain que toute autre source de matière grasse présente dans l'alimentation humaine, qui comprend des graisses animales, comme de la graisse ou de beurre, and other vegetable oils. Switching to healthier oil is, après tout, le plus simple changement peut faire pour sa santé.

L'huile d'olive dans le christianisme: (Exode 27:20, 30: 22-33, et Psaume 93)

L'huile d'olive dans l'Islam: Saint Coran (6:99 et 141, 16:11 et 24:35)

L'huile d'olive et le judaïsme

olive oil

Si vous avez aimé ce post, dire merci de partager
Pin It

OUR BRAND

OLIVE POMACE OIL

As a result of combining virgin olive oils with refined pomace olive oils, it is obtained a product which, because its oleic acid content, Iberia Olive Oil is very suitable for Cooking, Frying & Fried Foods, Salad, Religious, Skin and Hair.

Olive Pomace Oil is specially prepared to withstand high temperature when used in frying foods. They become golden and crispy, while maintaining the essential and quality of Olive Oil. Iberia Olive Oil adds magic to your food.

Iberia Pomace Olive Oil is much healthier than any other source of fat present in the human diet, which includes animal fats, such as grease or butter, and other vegetable oils.  Switching to healthier oil is, after all, the easiest change one can make for one’s health.

Olive Oil in Christianity: (Exodus 27:20, 30: 22-33, and Psalm 93)

Olive Oil in Islam: Holy Qur’an (6:99 and 141, 16:11 and 24:35)

Olive Oil and Judaism

olive oil

If you liked this post, say thanks by sharing it
Pin It