QUALITÉ

Iberia OQuality oilHuile direct s'efforce de fournir la qualité et la satisfaction client plus élevé.

C'est pourquoi notre organisation est axée sur la compréhension des besoins actuels et futurs de nos clients, l'identification de leurs besoins et en s'efforçant de dépasser leurs attentes grâce à notre Département Qualité.

Nous croyons que la qualité n'est pas seulement un objectif, mais un objectif permanent. Notre engagement envers cette croyance est applicable à toute notre activité: relations avec les employés, fournisseurs, clients et partenaires.

Nous sommes convaincus que cet objectif est impossible à obtenir si elle ne comprend pas tout le monde dans le processus. Avec l'utilisation du système HACCP (Analyse et maîtrise des points critiques), nous avons réalisé des contrôles de qualité constante dès les premières étapes de la réception des matières premières et auxiliaires, tout au long du processus de raffinage en au produit final.

Nous assurons le contrôle de la qualité et de la traçabilité dans chaque activité et la zone nécessaire pour obtenir un produit de haute qualité, c'est, chaque matière première qui entre est contrôlée, suivi, analysé, traitées et stockées pour atteindre garantie maximale de qualité et de sécurité.

Iberia huile d'olive a dans ses propres installations de laboratoire où tous les contrôles sont effectués à toutes les étapes du processus, assurer la qualité et la conformité du produit final, ainsi que également certifié par un laboratoire externe.

L'équipe est hautement qualifiée et a toute la technologie nécessaire à cette fin.

OLIVES VERTES

Si vous avez aimé ce post, dire merci de partager
Pin It

QUALITY

 Iberia OQuality oillive Oil strives to provide the highest quality and customer satisfaction.

 This is why our organization is focused on understanding our client’s current and future needs, identifying their requirements and striving to exceed their expectations through our Quality Department.

 We believe that quality is not only an objective but a permanent goal. Our commitment to this belief is applicable to all our business activity: relationships with employees, suppliers, customers and partners.

  We are convinced that this goal is unobtainable if it does not include everyone in the process. With the use of the HACCP System (Analysis and Critical Control Point), we have achieved consistent quality controls from the initial stages of reception of raw and auxiliary materials, throughout the refining process up to the final product.

We ensure quality control and traceability in each and every activity and area necessary to achieve a high quality product, that is, each raw material that enters is controlled, monitored, analyzed, processed and stored to achieve maximum guarantee of both quality and safety.

Iberia Olive Oil has in its own laboratory facilities where all controls are performed at all stages of the process, ensuring quality and conformity of the final product, as well as also being certified by an external laboratory.

The team is highly qualified and has all the necessary technology for this purpose.

OLIVES VERTES

 

If you liked this post, say thanks by sharing it
Pin It